Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Investigation

Le site pour notre campagne de Mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 des gens qu'il serait bon de rencontrer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patience
Adept
Patience


Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

des gens qu'il serait bon de rencontrer Empty
MessageSujet: des gens qu'il serait bon de rencontrer   des gens qu'il serait bon de rencontrer Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:41

bon j'ai relu les différents posts du Forum et j'aimerais bien qu'on mette notre carnet d'adresse à jour:

Donc voilà les gens que j'aimerais qu'on rencontre :

- Mediumni, avec ses zolis présages il pourrait peut-être (et c'est vraiment pas sûr et encore moins certain) être fiable, donc usefull.

- Légion, parcequ'un ennemi qui nous veut autant de bien autant savoir qui c'est

- Azerty, parcequ'un vampire geek ça court pas les rues et qu'il serait bon qu'on mette un visage sur ce nom.

Au fait on a plus de nouvelles de Clochett et sa statue magique ni du jeune vampire qui nous avait demandé de l'aide.
Alors que le premier ne poste pas parcequ'il a oublié ok, mais pour le second il me semble que devenir vampire n'empêche pas d'utiliser un clavier (demandez à Azerty) .
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

des gens qu'il serait bon de rencontrer Empty
MessageSujet: Re: des gens qu'il serait bon de rencontrer   des gens qu'il serait bon de rencontrer Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:09

Légion ne me semble pas trop digne d'intérêt, il me rappelle un peu les ados boutonneux et prévisibles qu'on subit sur tous les forums. Pour Azerty, je pense qu'on le contactera si le besoin s'en fait sentir, mais comme ça de but en blanc... Je crois qu'il tient à son intimité.
Mais j'aimerais bien avoir des nouvelles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
aeris777
Disciple
aeris777


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

des gens qu'il serait bon de rencontrer Empty
MessageSujet: Re: des gens qu'il serait bon de rencontrer   des gens qu'il serait bon de rencontrer Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:35

c une bonne idée, si on s'est pas fait réduire en cendre par le "cocktail spécial océan", faudra voir. Et puis c vrai qu'on a plus de nouvelle de Mediumni peut être qu'avec ce qu'on sait maintenant, d'autres prédictions de sa part pourraient nous paraître plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

des gens qu'il serait bon de rencontrer Empty
MessageSujet: Re: des gens qu'il serait bon de rencontrer   des gens qu'il serait bon de rencontrer Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:19

Tués par le cocktail des océans... Laughing
La revanche des poissons du néant... Twisted Evil
C'est con pour une végétarienne ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Adept
Patience


Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

des gens qu'il serait bon de rencontrer Empty
MessageSujet: Re: des gens qu'il serait bon de rencontrer   des gens qu'il serait bon de rencontrer Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:32

t'es con lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Adept
Patience


Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

des gens qu'il serait bon de rencontrer Empty
MessageSujet: Re: des gens qu'il serait bon de rencontrer   des gens qu'il serait bon de rencontrer Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:05

je me disais qu'en fait il nous est très facile de trouver toutes ces personnes.
Comment?
ben comme on a fait pour les gardiens du voile, on remonte la piste informatique et puis aeris remonte dans le temps pour voir la tête des gens.
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

des gens qu'il serait bon de rencontrer Empty
MessageSujet: Re: des gens qu'il serait bon de rencontrer   des gens qu'il serait bon de rencontrer Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:37

Ah je suis carrément pour : à vos talents de piratages les gars ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des gens qu'il serait bon de rencontrer Empty
MessageSujet: Re: des gens qu'il serait bon de rencontrer   des gens qu'il serait bon de rencontrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des gens qu'il serait bon de rencontrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Investigation :: Général :: Evènements mystérieux-
Sauter vers: