Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Investigation

Le site pour notre campagne de Mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 otez-moi d'un doute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patience
Adept
Patience


Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

otez-moi d'un doute Empty
MessageSujet: otez-moi d'un doute   otez-moi d'un doute Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:56

Euh les gens...
On a roxé du poney sur notre affaire non? cheers
Vous avez vu la réaction des gens quand on est entrés dans le Consilium?
On se foutait plus de notre gueule, si j'étais optimiste je dirais qu'il y avait un peu de respect dans leurs yeux Smile

Je crois que ça mérite qu'on se fasse un bon petit resto tous ensemble, Allez c'est moi qui invite !


Et artas t'inquiètes tu es bien évidemment invité, car sans toi nous n'aurions jamais réussi à remonter les pistes informatiques qui ont été les éléments clefs de notre réussite.
Sans toi pas d'adresse mail craquée (moi j'y arrivais pas et pourtant j'suis pas mauvais), pas de serveur piraté et donc aucune info permettant d'acceder aux personnes incriminées, et donc pas de possibilité pour Little Wing de trouver des preuves dans leurs têtes.

Alors oui tu vas prendre ta branlée, mais pour moi tu as bien plus servi ta cabale que les gardiens du Voile donc après un petit tatanage de face on sera quitte. Very Happy
En ce qui me concerne, tu es toujours le bienvenu dans la cabale.

Little Wing?

Aeris?
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

otez-moi d'un doute Empty
MessageSujet: Re: otez-moi d'un doute   otez-moi d'un doute Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:39

Ok pour le resto, ça me va;). Pour la cas Artas, j'ai besoin de plus de réflexion. scratch
Revenir en haut Aller en bas
aeris777
Disciple
aeris777


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

otez-moi d'un doute Empty
MessageSujet: Re: otez-moi d'un doute   otez-moi d'un doute Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:54

moi je suis d'accord pour pardonner arthas, il nous a trahi certes mais il nous a aidé sur la mission, et les ennemis n'étaient pas vraiment nos ennemis mais nos sujet d'enquête sur le moment.

il est clair par contre que + de franchise dans le groupe serait bienvenu quand chacun fait des actions qui ont rapport avec la magie voulou !
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Porter
Apprentice



Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2006

otez-moi d'un doute Empty
MessageSujet: Re: otez-moi d'un doute   otez-moi d'un doute Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:01

Je peux pas refuser un bon pti resto! Je mettrai mon jolie costume de 007 queen

C'est vrai que je vous ai pas tout dis à propos des gardiens... mais voila, maintenant je suis grillé. Mais pour vous prouvez ma bonne foi, je peux jouer l'agent triple. Faire comme si rien ne s'était passé et essayer d'infiltrer au mieux les gardiens du voile. Et puis s'il se passe des trucs louche genre : Eh les gars, on se fait un pti resto entre gardien du voile? J'en connais un ou ils servent des pti Orobouzos en entrée, vous me direz des nouvelles Smile

Après, vu leurs pouvoir en mind, je peux me faire capter très vite, mais bon, tant pis, je vous dois bien ca. Et puis la reine sera aussi très contente

bounce
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

otez-moi d'un doute Empty
MessageSujet: Re: otez-moi d'un doute   otez-moi d'un doute Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:43

Il faut qu'on parle de cette histoire de reine... queen
Tu peux toujours essayer de faire ça avec les Gardiens, mais à mon avis Fargas ne te fera plus trop confiance... No
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Adept
Patience


Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

otez-moi d'un doute Empty
MessageSujet: Re: otez-moi d'un doute   otez-moi d'un doute Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:21

euh cette histoire de reine m'inquiète beaucoup.
Je crois qu'il faut que je médite sur le sujet (traduction: je vais peut-être prendre Life pour voir si je peux pas lui rendre sa santé, by the way Little Wing, toi qui a Mind à plein, t'as pas un moyen de guérir les troubles mentaux? )
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

otez-moi d'un doute Empty
MessageSujet: Re: otez-moi d'un doute   otez-moi d'un doute Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:39

Hélas je peux aider,c'est sûr, vu que je vois exactement ce qui ne va pas. Mais réparer complètement magiquement, bof. Sinon on peut aller voir son daïmon comme la dernière fois, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





otez-moi d'un doute Empty
MessageSujet: Re: otez-moi d'un doute   otez-moi d'un doute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
otez-moi d'un doute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Investigation :: Général :: Tout et rien-
Sauter vers: