Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Investigation

Le site pour notre campagne de Mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présence inquiètante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard
Invité




Présence inquiètante Empty
MessageSujet: Présence inquiètante   Présence inquiètante Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:29

Bonjour,

Nous possédons une maison de campagne. Mais impossible d'y passer une nuit tranqiulle. Il y a des bruits dehors, toutes les nuits, des choses rôdent. J'ai tiré quelques cartouches de gros sel mais rien n'y fait. Pouvez vous faire quelque chose ?

Nous vous en serions très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Collins
Initiate



Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2006

Présence inquiètante Empty
MessageSujet: Re: Présence inquiètante   Présence inquiètante Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:04

Monsieur, Madame bonjour,

votre affaire nous intrigue et il est évident que nous aimerions nous en occuper le plus rapidement possible afin que vous puissiez retrouver la tranquilité à laquelle vous aspirez.

pourriez vous dans un premier temps nous donner tous les renseignements sur ce qui se passent dans votre domaine.
Quand? A quel endroit de votre résidence? A quelle fréquence? L'intensité de ces bruits?

Nous attendons votre réponse afin d'enclencher la procédure suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




Présence inquiètante Empty
MessageSujet: Re: Présence inquiètante   Présence inquiètante Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:28

Et bien notre maison se situe près de castelginest, il s'agit de notre résidence secondaire, nous n'y sommes donc pas souvent. Mais quand nous y sommes, la plus part des nuits on peut entendre des bruits venant de l'exterieur. Assez indeffinissable. Quand je regarde par la fenetre, je peux distinguer des formes qui rodent aux abords du terrain. Parfois même jusque dans le jardin. Mais toujours abritées par la végétation de sorte qu'il m'est difficile d'y voir.
J'ai déjà appellé la police mais rien n'a changé.
Merci beaucoup pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Présence inquiètante Empty
MessageSujet: Re: Présence inquiètante   Présence inquiètante Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:34

Nous sommes disposés à étudier votre cas. Pour cela, veuillez nous faire parvenir l'adresse de votre maison ou, si vous préférez, un numéro de téléphone où nous pourrions vous joindre.
Cordialement, Little Wing
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




Présence inquiètante Empty
MessageSujet: Re: Présence inquiètante   Présence inquiètante Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:33

[Message privé]

Un numéro de téléphone portable.
Une adresse.

Voici nos coordonnées. Merci encore pour votre aide.

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Présence inquiètante Empty
MessageSujet: Re: Présence inquiètante   Présence inquiètante Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:06

Cher Bernard,

Il semblerait que nous soyons en proie à un petit malentendu. Veuillez nous recontacter au plus vite, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence inquiètante Empty
MessageSujet: Re: Présence inquiètante   Présence inquiètante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence inquiètante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Investigation :: Général :: Evènements mystérieux-
Sauter vers: