Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Investigation

Le site pour notre campagne de Mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PROJECTION MENTALE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

PROJECTION MENTALE Empty
MessageSujet: PROJECTION MENTALE   PROJECTION MENTALE Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:49

Alors c'est juste pour info, parce que c'est pas mon genre de faire ça, mais mettons que je veuille faire une projection d'émotions à quelqu'un que je ne connais que de vue (par exemple une réalisatrice de série ou un producteur pour lui suggérer de commander 24 épisodes par saison au lieu de 12 ce qui est peu) est-ce que ça peut marcher ?
Qulequ'un qui souhaite rester anonyme et promis, c'est juste pour info
Revenir en haut Aller en bas
Giantcoucou
Oracle
Giantcoucou


Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

PROJECTION MENTALE Empty
MessageSujet: Re: PROJECTION MENTALE   PROJECTION MENTALE Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:16

Réponse coté systeme de jeu :

Oui c'est possible. Mais comme la personne est hors de portée sensorielle, c'est difficile. Et si la personne est célèbre, ça l'est encore plus !
Par ailleurs, une simple projection d'émotion ne suffirait pas, n'oublie pas qu'il s'agit d'une suggestion émotionnelle. A la rigeur, tu pourrait lui suggérer un sentiment d'insatisfaction par rapport à la brièveté de la saison mais... je pense que ça ne suffirait pas...

Réponse coté background :

Ethiquement, n'est ce pas... Maâal ?

<Edit> Ta question ne devrait-elle pas se trouver dans une autre section ?
Revenir en haut Aller en bas
https://children-wraith.forumactif.com
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

PROJECTION MENTALE Empty
MessageSujet: Re: PROJECTION MENTALE   PROJECTION MENTALE Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:16

Bien sûr que si éthiquement c'est très maaaaaaaaaaaaal et c'est bien pour cela que je ne le ferai pas. Mais c'était juste pour savoir.
Et puis plus ça va plus je me rend compte que certains mages, même proches, ont une drôle de manière de voir "l'éthique". Mais ça ne m'empêchera pas de rester fidèle à mes valeurs. Cela dit, je vais essayer de lancer une discussion sur le sujet dans une autre section, oui M.Giantcoucou je vais mieux classer mes sujets. En tout cas merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Giantcoucou
Oracle
Giantcoucou


Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

PROJECTION MENTALE Empty
MessageSujet: Re: PROJECTION MENTALE   PROJECTION MENTALE Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:37

M.Giantcoucou ?
Allons restons simple, appelle moi maître What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://children-wraith.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PROJECTION MENTALE Empty
MessageSujet: Re: PROJECTION MENTALE   PROJECTION MENTALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJECTION MENTALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Investigation :: Réservé aux PJs :: Bistrot-
Sauter vers: