Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Investigation

Le site pour notre campagne de Mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De sombres présages

Aller en bas 
+2
Patience
little wing
6 participants
AuteurMessage
Mediumni
Invité




De sombres présages Empty
MessageSujet: De sombres présages   De sombres présages Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:52

Un musée qui flambe, des agressions de plus en plus nombreuse par un gang qui surgit des égouts, une ambiancee négative qui s'étend sur le centre ville...
Une conjonction astrtale extrèmement néfaste va bientôt avoir lieu. Si ces évènements en sont les prémices, elle sera catastrtophique.
Vous prétendez être un groupe d'"investigateurs du surnaturel. Etiez vous au courant ? Que comptez vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

De sombres présages Empty
MessageSujet: Re: De sombres présages   De sombres présages Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:45

En fait, nous avons eu vent de certains de ces événements (pas de tous, il est vrai) mais nous avons été très occupés par d'autres affaires (qui sont peut-être liées à l'ensemble me direz-vous) et nous n'avons pas eu le temps de nous pencher sur la question. Cela dit, j'ai bien quelques souçons concernant "la bande des égoûts" par exemple. Mais cher Mediumnix, vous avez l'air fort bien informé, même mieux que nous, surtout en ce qui concerne les astres. Ainsi, si vous avez des théories ou d'autres informations à faire partager, n'hésitez pas.

Dans l'attente de votre réponse... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mediumni
Invité




De sombres présages Empty
MessageSujet: Re: De sombres présages   De sombres présages Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:57

Et bien, ça y est , Saturne est chez les Sagitaires et Mars visite les Gémeaux.
Un grand changement est en cours, il se produira par la force et la violence mais dans l'ombre. Seule la soumission et le renoncement peuvent permettre d'endurer cette épreuve sans heurts. Sinon, il pourra entraîner une grande souffrance.
Voilà, les tarots me confirment tout cela.
Alors ? Envisagez vous de faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

De sombres présages Empty
MessageSujet: Re: De sombres présages   De sombres présages Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:11

Complétement, nous sommes disposés à agir. Mais comment ? Nous avons bien vu que des événements suranturels et/ou mystérieux se précipitaient pour former un gros sac de noeuds que nous essayons de démêler, mais c'est difficile. Comme je ne m'y connais pas trop en science des astres, n'hésitez pas à nous faire parvenir tout renseignement complémentaire. Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Adept
Patience


Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

De sombres présages Empty
MessageSujet: Re: De sombres présages   De sombres présages Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:15

cher Mediumni, je vous avouerai d'emblée que je suis d'un naturel sceptique et que je ne crois que ce que je vois comme st thomas. Si on m'avais parlé des mages avant d'en devenir un je pense que je ne l'aurai pas cru même si maintenant il m'est impossible d'exclure le "surnaturel" de notre monde.

donc je suis sceptique et j'aimerais que vous m'apportiez quelques précisions.

"Et bien, ça y est , Saturne est chez les Sagitaires et Mars visite les Gémeaux", que cela signifie t il pour vous? que représente saturne, de même pour mars et l'interaction avec les signes zodiacaux.

de mon point de vue, il est facile en observant les divers sujets abordés dans ce site de dire que quelquechose est en cours...

Mais surtout qu'entendez vous par "Seule la soumission et le renoncement peuvent permettre d'endurer cette épreuve sans heurts"...

j'attends votre réponse avec impatience

bien à vous

Patience
Revenir en haut Aller en bas
krasus
Sleepwalker
krasus


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2007

De sombres présages Empty
MessageSujet: Re: De sombres présages   De sombres présages Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:45

Saturne est chez les Sagitaires et Mars visite les Gémeaux.

pour répondre à patience, à mon avis c'est une grosse partouze chez les chevaliers du zodiaque vous devriez en référez à athéna. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Adept
Patience


Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

De sombres présages Empty
MessageSujet: Re: De sombres présages   De sombres présages Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:28

Suspect heu... merci pour ta participation krasus, mais ce n'est pas vraiment les explications que j'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Mediumni
Invité




De sombres présages Empty
MessageSujet: Re: De sombres présages   De sombres présages Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:21

Saturne représente le renoncement, la rupture. Il est froid et sec, comme la mort et associé à la grande faucheuse, tout comme la lame XIII du Tarot.
Mars représente les pulsiosn aggressives, destructives et sadiques.
Le Terre est prise en sandwich entre ces deux forces pour qq jours encore, ce qui me conduit à penser que le point de départ du changement que j'annonce est en train de ce produire.
Je comprend votre scepticisme et je n'ai aucune preuve matérielle de ce que j'avance. JE m'en remet à de prétendu "chasseurs du surnaturel" pour nous protéger. Car si vous êtesceptique, moi je crois, je sais et j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

De sombres présages Empty
MessageSujet: Re: De sombres présages   De sombres présages Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:31

Euh... Silence = Saturne, et Querephis = Mars ?
Est-ce quelqu'un pense que ces deux "planètes" pourraient être personnifiées ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
aeris777
Disciple
aeris777


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

De sombres présages Empty
MessageSujet: Re: De sombres présages   De sombres présages Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:17

d'après ce que dit mediumni et little wing il serait certainement probable que saturne soit silence et mars querephis donc la terre c'est les humains à mon avis le résultat risque de pas être cool confused
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

De sombres présages Empty
MessageSujet: Re: De sombres présages   De sombres présages Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:56

Ben moi je veux bien croire à ces prédictions, mais il faut qu'elles nous aident, qu'elles nous apprennent queqlue chose que l'on ne sait pas ou un élément qui nous aurait échappé... Après, si Querephis et Silence sont en jeu, pour répondre à la question "que comptez-vous faire", je dirais que je ne sais pas, puisque seulement l'un d'entre eux est capable de nous pulvériser en y pensant à peine... Mais en tout cas moi aussi j'y pense beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Porter
Apprentice



Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2006

De sombres présages Empty
MessageSujet: Re: De sombres présages   De sombres présages Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:21

krasus a écrit:
Saturne est chez les Sagitaires et Mars visite les Gémeaux.

pour répondre à patience, à mon avis c'est une grosse partouze chez les chevaliers du zodiaque vous devriez en référez à athéna. Laughing


Je pensais la meme chose que toi!!! Tu crois qu'andromaque se fait enculer??
Revenir en haut Aller en bas
Giantcoucou
Oracle
Giantcoucou


Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

De sombres présages Empty
MessageSujet: Re: De sombres présages   De sombres présages Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:15

Andromaque, Andromède, ou Kristin Lane ?
Revenir en haut Aller en bas
https://children-wraith.forumactif.com
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

De sombres présages Empty
MessageSujet: Re: De sombres présages   De sombres présages Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:33

Je vois que pour son grand retour, Magnus a choisi d'écrire un post extrêment édifiant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Porter
Apprentice



Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2006

De sombres présages Empty
MessageSujet: Re: De sombres présages   De sombres présages Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:45

Giantcoucou a écrit:
Andromaque, Andromède, ou Kristin Lane ?

En meme temps, les 3 peuvent se faire enculer non? Alors tout va bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

De sombres présages Empty
MessageSujet: Re: De sombres présages   De sombres présages Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:50

Mediumni ne t'inquiète pas, nous te prenons au sérieux, ne fais pas attention aux dérapages de mes petits camarades. Si tu as plus d'infos, n'hésite pas.
Magnus : Andromaque est une tragédie racinienne, n'essaie pas de te raccrocher aux branches jocolor
Revenir en haut Aller en bas
krasus
Sleepwalker
krasus


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2007

De sombres présages Empty
MessageSujet: Re: De sombres présages   De sombres présages Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:46

En meme temps, les 3 peuvent se faire enculer non? Alors tout va bien

tout a fait magnus et peut être que la réponse à cet épineux problème est bien la sodomie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De sombres présages Empty
MessageSujet: Re: De sombres présages   De sombres présages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De sombres présages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Investigation :: Général :: Evènements mystérieux-
Sauter vers: