Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Investigation

Le site pour notre campagne de Mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il est temps de tourner la page...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magnus Porter
Apprentice



Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2006

Il est temps de tourner la page... Empty
MessageSujet: Il est temps de tourner la page...   Il est temps de tourner la page... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:56

Mes chers ami(e)s de la cabale. Je tenais a vous dire qq chose qui me semble important, suite a la discusion qu'on a eu tous ensemble avec maitre othaaaaaaaaaaar Twisted Evil
Little wing, les sujets que tu lances sur le forum sont tres interessants... sauf que j'ai tjrs l'impression que tu gardes une rancoeur au plus profond de toi. En reparlant souvent du sujet de la trahison. Pour moi, il me semblait que Noah avait fait de profondes excuses sinceres et que te concernant, tu les avaients acceptées. Bon, je peux me tromper sur toute la ligne.
Je peux egalement me tromper sur le fait que tu parles juste de tout ca sur un ton tres... comment dirai-je, jolial peut etre. Sans importance quoi, maniere d'en discuter juste tranquilement. Si c'est le cas, c'est bien alors.

Mais s'il y a tjrs un probleme par rapport au evenement qui se sont produit y'a qq temps... il serait vraiment temps d'y venir TOUS a bout I love you car ca commence a me peser.

Peace and love all the noobs in the world king
Revenir en haut Aller en bas
Noah Collins
Initiate



Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2006

Il est temps de tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourner la page...   Il est temps de tourner la page... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:08

Je suis d'accord artas, il nous faut prendre un nouveau départ.
Nous avons parlé, débatu, pesé le pour et le contre et il faut à présent se tourner vers l'avenir.

Nous sommes toujours une cabale, rien ne peut le changer car nous sommes liés. Il nous faut nous concentrer et definir précisemment notre but commun.

C'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'a poussé à te demander si je pouvais aménager dans le même immeuble que vous, afin d'être plus proches qu'avant et plus soudés.

maintenant tout le monde à poil et passe moi les cornichons!!!
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro

ça fait longtemps que ça me démangeait lol!
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Il est temps de tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourner la page...   Il est temps de tourner la page... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:00

Embarassed [euh.. les gars hors-jeu je crois qu'on a eu un petit problème de timing... Perso j'ai compris que le moment où j'écrivais la discussion avec Otar n'vait pas encore eu lieu, d'où les confusions comme quoi je tourne pas la page et tout et tout...voila affraid
Revenir en haut Aller en bas
Noah Collins
Initiate



Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2006

Il est temps de tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourner la page...   Il est temps de tourner la page... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:03

heu... little wing a raison mais comme je l'ai dit à David il aurait été interressant de faire tout cela avant la réunion avec othar ça aurait peut être changé les choses....
Revenir en haut Aller en bas
aeris777
Disciple
aeris777


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Il est temps de tourner la page... Empty
MessageSujet: magnus   Il est temps de tourner la page... Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:03

(comme je répond au post de artas on va dire que c après l'entrevu avec othar...)

je suis tout à fait d'accord avec ce que vient de poster artas il est important que nous tournions la page à présent.

maintenant nous devons à nouveau accorder notre confiance à zedar comme au tout début, la confiance est le principal moteur d'une cabale et sans elle nous ne pourrions pas avancer.

j'ai foi en notre avenir et je sais quand faisant partie de cette unité rien ne sera impossible, je pense que nous nous aimons tous mais que nous n'arrivions pas jusqu'ici à nous le montrer; soyons francs, confiants et plein d'espoir et nous arriverons au bout de nos rêves, de notre rêve.

j'espère simplement que d'orénavant nous pourrons communiquer de manière plus saine et sans tabou.

chaque membre de la cabale peut tendre sa main vers l'autre mais le plus important c'est d'avoir le courage de l'attraper.

merci artas pour ce post qui nous fait nous tourner vers l'avenir et non plus vers le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Collins
Initiate



Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2006

Il est temps de tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourner la page...   Il est temps de tourner la page... Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:55

que c'est beau aeris, j'ai envie de chanter heal the world de michael jakson...

bref, je suis d'accord avec toi sur toute la ligne
Revenir en haut Aller en bas
aeris777
Disciple
aeris777


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Il est temps de tourner la page... Empty
MessageSujet: heal the world   Il est temps de tourner la page... Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:35

à vrai dire heal de world c de moi je l'ai écrit pour mickael jackson alors que je n'avais que 5 ans mais à cause de mauvaise manipulation de mon avocat je n'ai pu toucher les droits d'auteur, je suis d'ailleur actuellement en procès avec la maison de disques de mickael jackson. voila pour l'explication.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Il est temps de tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourner la page...   Il est temps de tourner la page... Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:05

Okay, suite à l'entrevue avec notre supérieur: je suis d'accord pour que nous avancions. Mais, comme je l'ai dit à la fin de cette réunion, il me faudra du temps pour reconsidérer Zedar comme un ami et il devra regagner ma confiance. Même si je veux bien croire à la sincérité de ses excuses, je ne vais pas faire plaisir à tout le monde en disant que "tout est comme avant dans le meilleur des mondes" alors que c'est faux.

C'est par ses actes que Zedar m'a perdue, et ce sur une longue période. C'est par ses actes qu'il devra reconquérir ma confiance, et ce sur une longue période.
Revenir en haut Aller en bas
aeris777
Disciple
aeris777


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Il est temps de tourner la page... Empty
MessageSujet: confiance   Il est temps de tourner la page... Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:42

je comprends tout à fait que tu sois réticente à l'idée de redonner ta confiance à zedar, mais quand je parle de confiance j'espère surtout que lui, nous accordera la sienne, car si on en est arriver là c à cause de ça.

biensur je sais qu'il te faudra du temps et je pense que zedar en à conscience.

seul l'avenir nous dira l'issue de notre cabale, mais même si c dur soyons possitif pour notre futur.
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Il est temps de tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourner la page...   Il est temps de tourner la page... Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:31

Aeris, tu es tellement sage qu'on dirait The Magister ...
Quel talent... Cool
Revenir en haut Aller en bas
aeris777
Disciple
aeris777


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Il est temps de tourner la page... Empty
MessageSujet: merci   Il est temps de tourner la page... Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:54

thank you petite little wing aka mage des montagne tongue

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Il est temps de tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourner la page...   Il est temps de tourner la page... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:53

Ca veut dire que je te gagne ? lol!

PS ce post est dédicacé à Minos, et à tous ceux qui peuvent voir le grotesque de chaque situation désespérée, et qui n'hésitent pas devant les jeux de mots dans ces moments-là... Essayez, vous verrez, c'est comme si Dieu (même si je ne crois pas à lui tel qu'il est représenté par les religions) ou le cosmos, alors, c'est mieux comme terme, riait avec vous à la dite blague...
Revenir en haut Aller en bas
Giantcoucou
Oracle
Giantcoucou


Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Il est temps de tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourner la page...   Il est temps de tourner la page... Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:21

C'est bô little wing, on dirait du Pratchett / Gaiman repompé par un épisode sur l'égosophie...
Revenir en haut Aller en bas
https://children-wraith.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Il est temps de tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourner la page...   Il est temps de tourner la page... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de tourner la page...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Investigation :: Général :: Tout et rien-
Sauter vers: