Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Investigation

Le site pour notre campagne de Mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un monde éveillé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Magister
Apprentice
The Magister


Nombre de messages : 32
Age : 74
Date d'inscription : 28/11/2006

Un monde éveillé Empty
MessageSujet: Un monde éveillé   Un monde éveillé Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:13

Le monde dans lequel nous vivions est un mensonge constrruit par les exarchs et leurs minions, les Seers.
Le monde dans lequel nous vivons n'est qu'un maigre résidu de ce qu'il était avant la chute.
Ce que vous qualifier de surnaturel, M. Collins est en fait l'état naturel de notrer réalité, et ce que vous qualifiez de normal est "sub-naturel".
Si vous préférez le mensonge, joignez les Seers et luttez contre nous, luttez pour que l'abysse s'étende et tue tout ce qui est merveilleux.
Si ni la vérité, ni le mensonge ne vous plaisent c'est que vous êtes fou.
Vivez avec votre folie ou acceptez la vérité. Ou mourez.
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Un monde éveillé Empty
MessageSujet: Re: Un monde éveillé   Un monde éveillé Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:47

Un peu dur dans la forme, mais efficace et vrai. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Collins
Initiate



Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2006

Un monde éveillé Empty
MessageSujet: Re: Un monde éveillé   Un monde éveillé Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:01

je ne conteste pas le fait que nous vivons dans un monde ampli de surnaturel mais je ne peux considérer les sleepers comme étant inférieurs du fait de leur incapacité à voir le monde qui est le notre.

c'est pour cela que je considère qu'il n'est pas normal que ce que vous appelez sub-naturel soit constamment victime de " l'état naturel de notre réalité " et je considère qu'il faudrait peut être envisager des moyens pour palier avec ces inconvénients que nous occasionnons trop souvent.

ne pourrions nous pas générer un sortilège permanent qui contraindrait les êtres non sub-naturel à ne s'affronter que dans un terrain tel que le twighlight où tout est déjà non sub-naturel?

mais peut-être ne suis-je qu'unn fou...
Revenir en haut Aller en bas
aeris777
Disciple
aeris777


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Un monde éveillé Empty
MessageSujet: Re: Un monde éveillé   Un monde éveillé Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:23

personnellement je pense que nous devons épargner les sleepers mais faire une armure de protection autour d'eux je ne suis pas d'accord.
si il ne faut pas les sous estimer les "parquer" reviendrai à les traiter comme des animaux. l' état de sleeper et quelque chose que l'on ne peut contrôler (comme celui de mage) et s'ils existent et que nos deux mondes interfèrent c aussi qu'il en doit être ainsi. on ne peut contrôler le destin qui nous à fait on peut seulement essayer de ne pas interférer dans celui des sleepers.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Collins
Initiate



Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2006

Un monde éveillé Empty
MessageSujet: Re: Un monde éveillé   Un monde éveillé Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:53

je ne parlais pas de les parquer mais de trouver un moyen de rendre inéfficace des attaques effectuées sur les sleepers...
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Adept
Patience


Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

Un monde éveillé Empty
MessageSujet: Re: Un monde éveillé   Un monde éveillé Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:49

Mr Collins plus ça va et plus je me demande si vous n'êtes pas un imposteur.
ne pas comprendre à ce point le monde auquel vous appartenez c'est difficilement envisageable.

à moins d'être un bannisheur ou un cirs of the throne... et là j'espère qu'une chasse à l'homme sera décidéé.

vous risquez la sécurité de vos amis avec de tels raisonnements.

imaginez que vous arriviez à mettre votre plan à éxécution (ce qui me semble hautement improbable) vous oubliez que les dormeurs ne sont pas seulement victimes mais ils sont également des aides très précieuses dans nos missions. sans eux et notre connexion avec eux nous ne serions pas plu efficace qu'un aveugle sans sa canne blanche. nous avons besoin de pouvoir nous appuyer sur eux pour avancer dans notre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Collins
Initiate



Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2006

Un monde éveillé Empty
MessageSujet: Re: Un monde éveillé   Un monde éveillé Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:08

Cher patience, je souhaiterais savoir de quel droit vous portez un jugement aussi catégorique sur une affaire que vous ne connaissez que dans les grandes lignes. j'espere que vous ne connaitrez jamais les mêmes évènements ou si vous vivez la même chose que personne ne comprendra votre état d'esprit et vous condamnera aussi promptement que vous le faites lors de vos derniers posts.
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Un monde éveillé Empty
MessageSujet: Re: Un monde éveillé   Un monde éveillé Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:50

Noah, même si je trouve ton idée séduisante dans la théorie, je la pense irréalisable et même néfaste pour les mages comme pour les Sleepers, je m'explique.

- Tous les Sleepers ne sont pas des victimes: comme Silence, nous avons aidé une petite fille. Le pédophile qui l'a tuée et torturée serait encore tranquille si on ne l'avait pas arrêté grâce à nos pouvoirs.

- Toutes les menaces surnaturelles ne sont pas magiques: comment allons-nous arrêter un vampire ou un loup-garou à la force surhumaine qui attaque un Sleeper si même nos pouvoirs bénéfiques (sorts de guérison, de protection) n'agissent plus ? Son avantage sera physique, pas magique !

- Tous les sorts qui menacent les Sleepers ne les prennent pas pour cible: quand un mage malveillant va dans le Twilight pour espionner un Sleeper pour, par exemple, découvrir certains éléments de sa vie intime pour faire pression sur lui, c'est un sort général. Alors comment fait-on ?

Bon j'arrête là car on va encore dire que mes posts sont interminables Evil or Very Mad Un dernier mot pour dire que, même si Patience l'exprime un peu durement, je suis d'accord pour dire que je ressens le monde comme une unité dont nous faisons tous partie (en fait c'est moi qui ai écrit "heal the world" pour Michael Jackson), et on DOIT vivre ensemble.

Nos pouvoirs peuvent en effet (je ne le sais que trop) blesser et tuer.
Mais nos pouvoirs (et ça vous le savez aussi) peuvent guérir et sauver.
Revenir en haut Aller en bas
aeris777
Disciple
aeris777


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Un monde éveillé Empty
MessageSujet: heald the world   Un monde éveillé Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:32

avant de commencer ce post je tiens à dire que little wing est une usurpatrice , heal the world c bien de moi et j'ai les papiers pour le prouver vu que je suis en procès actuellement...

sinon, ce que je voulais dire dans mon post précédent c que les mages sont en interconnection avec tous ce qui les entourent et les couper des sleepers même pour leur bien serait néfaste sur nous.

cela fait partie de la vie: les dégats colatéraux ou les injustices... il n'y a pas besoin des mages ou des vampires pour ça. la seule chose que l'on peut faire c éviter de leur faire du mal sans raison.

et puis les sleepers sont comme nous, ce ne sont pas des gentils koalas en voie de disparition qu'il faut protéger mais des êtres capables de faire le mal comme le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Invité




Un monde éveillé Empty
MessageSujet: Re: Un monde éveillé   Un monde éveillé Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:14

Sauvons les eucalyptus !
Mangeons des koalas !
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Un monde éveillé Empty
MessageSujet: Re: Un monde éveillé   Un monde éveillé Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:51

okay, okay... T'as peut-être écrit les paroles MAIS C'EST MOI QUI AI COMPOSé LA MUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!! AAAAAAH ! Twisted Evil

ps: et les opossums dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
aeris777
Disciple
aeris777


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Un monde éveillé Empty
MessageSujet: heal the world   Un monde éveillé Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:56

c vrai je n'est pas composé la musique il m'a fallu attendre l'age de 10 ans pour faire mes premières chansons pour des artistes peu connus mais j'ai vraiment trouvé un nouvel essort en colaborant avec Gilmour sur the Wall pour mes 12 ans. je dois dire que c moi qui ai rendu célèbre Pink floyd car à l'époque gilmour et water pataugaient un peu après la réalisation de more.

vers 19 ans j'ai rencontrer little wing avec qui nous avons relancer mettalica après plusieurs années d'abscence (pour les cheveux courts c'était mon idée désolé)

biensur nous étions toujours des consultantes pour radiohead dans leur moment de baisse de régime créatif.

d'autre groupe nous doivent beaucoup mais je n'est pas la place de tous les citer.


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Un monde éveillé Empty
MessageSujet: Re: Un monde éveillé   Un monde éveillé Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:41

Mais meeeeeeeeeeeeeeerde !!!!!!!!! On avait dit qu'on le disait pas pour Metallica ! Bon, je te laisse Billy Corgan m'appelle pour savoir ce que je pense des nouveaux membres et de cette communication déplorable sur ce concert de reformation... Il va pas avoir besoin d'avoir Mind pour savoir ce que je pense, c'est moi qui te le dis... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde éveillé Empty
MessageSujet: Re: Un monde éveillé   Un monde éveillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde éveillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Investigation :: Général :: Tout et rien-
Sauter vers: