Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Investigation

Le site pour notre campagne de Mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvelles couleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Nouvelles couleurs Empty
MessageSujet: Nouvelles couleurs   Nouvelles couleurs Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:47

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre adoooooooooooooooooooooorééééééééé!!!
Y-a-t-il une signification symbolique ou herméneutique quant à l'évolution chromatique qu'il nous a été possible d'observer ces derniers temps ?
(Ouh la, faut que j'arrête le master, moi Suspect )

En gros, les couleurs, dans la section événemetns mystérieux, ne sont pas les mêmes suivant les sujets. Y a une raison ?

P.S. non, je n'irai pas dans un hopital psychiatrique désafecté la nuit, il n'en est pas question, même au nom du roleplay. On voit que t'as pas vu l'hopital et ses fantômes, espèce de rôliste sataniste ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Giantcoucou
Oracle
Giantcoucou


Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Nouvelles couleurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs   Nouvelles couleurs Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:30

Chère little wing,
l'exubérante et enthousiaste volubilité qui initie ton message me couduit à un double postulat :
- Tu es selon toute vraissemblance sous le coup d'un état de privation de sommeil qui entraine des hallucinations de type schyzoïdes et
- Tu es sous l'emprise de stupéfiants qui altèrent ta perception de la réalité.

En gros : Non.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-wraith.forumactif.com
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Nouvelles couleurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs   Nouvelles couleurs Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:57

Tu as vu comme moi que ces couleurs n'étaient pas les mêmes... ne cache pas tes scandaleuses lacunes derrière ma démence... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles couleurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles couleurs   Nouvelles couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Investigation :: Réservé aux PJs :: Giantcoucou - Questions de règles-
Sauter vers: