Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Investigation

Le site pour notre campagne de Mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La mort de Noah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

La mort de Noah Empty
MessageSujet: La mort de Noah   La mort de Noah Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:09

Noah a été assassiné. Malgré nos récents différents, j'en suis meurtrie, alors que personne ne s'amuse à remettre ça en cause. De plus, par respect pour lui comme pour nous, il serait très malvenu que qui que ce soit porte des jugements. Même si je n'ai pas la chance d'avoir une foi infaillible en quoi que ce soit, j'espère qu'il a trouvé la paix et pour cela, je l'ai pardonné, puisqu'on ne lui a pas laissé la chance de se racheter.

Il a été tué par un mage habillé de noir, avec une cagoule de bourreau (il semblerait) qui est entré chez lui en étant invisible et l'a tué en manipulant l'électricité. Avant, il lui a dit: "vous avez dû déplaire à des gens bien influents pour que l'on fasse appel à mes services". Il est reparti par un portail de space.

Si quelqu'un a des informations à nous communiquer, sachez que la cabale vous en sera reconnaissante et que nous pourrons vous aider dans la mesure de nos capacités et de notre éthique si d'aventure vous auriez besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Porter
Apprentice



Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2006

La mort de Noah Empty
MessageSujet: Re: La mort de Noah   La mort de Noah Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:19

Je rend egalement Hommage a ce comagnon qui est tombé au combat. Ne t'inquiete pas Zedard, la Twilight est entre de bonne main. A chaque fois que je la prendrai a penserai a toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

La mort de Noah Empty
MessageSujet: Re: La mort de Noah   La mort de Noah Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:34

Notre enquête nous a donc amenés à penser que Noah a été tué par des mages, puisque le tueur à gages employé est appelé le Bourreau, dont la réputation n'est plus à faire dans le milieu magique. Une enquête va être menée au sein du Consilium toulousain mais personellement, je ne pense pas que le commanditaire soit l'un d'eux (et je ne l'espère pas). En revanche, les mages bordelais auraient un véritable mobile (le verdict de notre jugement qui leur a paru injuste) et l'inluence nécessaire pour faire appel au Bourreau. Je lance donc un appel à la communauté forumique : si quelqu'un a d'autres informations à nous apporter, faites-le nous savoir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Noah Empty
MessageSujet: Re: La mort de Noah   La mort de Noah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Investigation :: Général :: Tout et rien-
Sauter vers: