Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Investigation

Le site pour notre campagne de Mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite présentation !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zénobia Bishop
Sleeper
Zénobia Bishop


Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 19/06/2007

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:27

Bonjour !!

cela fait déjà quelques jours que je me suis inscrite sur votre forum et j'ai donc décidé de me présenter à vous, je m'appelle Zénobia ou "nobi" pour les ami(e)s Smile
Je vis depuis quelques temps dans la région toulousaine et après de longues recherches je suis ravie de vous avoir enfin trouvé !

Merci pour votre accueil, à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Giantcoucou
Oracle
Giantcoucou


Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:41

Faut les excuser, ils sont un peu mous.
Et puis vu qu'on ne va pas jouer avant au moins deux mois, le forum va être en stand by.


Mais bienvenue et bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://children-wraith.forumactif.com
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:25

et bien Zénobia, je suis Little Wing et je te souhaite la bienvenue. Tu fais quoi de beau dans ta vie ? Mage, vampire Dormeuse ou autre ? Peu m'importe, j'espère que l'on va bien s'entendre.
PS: tu es fan de Rammstein? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Zénobia Bishop
Sleeper
Zénobia Bishop


Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 19/06/2007

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:57

merci beaucoup little wing pour ton message de bienvenue, cela fait vraiment plaisir après les évènements éprouvants que j'ai vécu ces derniéres semaines je suis ravie de pouvoir enfin trouver un peu de soutient parmi vous!

sinon dans la vie de tous les jours je fabrique des prothèses dentaires sur commande. à vos yeux j'imagine que cette activité ne doit pas être passionnante comparée aux aventures que vous vivez Very Happy

voilà au plaisir de vous retrouver dans les autres rubriques ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:56

J'aurais tendance à penser la même chose que toi, mais tu le verras lorsqu'on va se rencontrer, nos "aventures" ne sont pas si funs ! Mais n'aie pas peur, on va résoudre ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Porter
Apprentice



Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2006

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:32

welcome!
ici magnus porter... beau gosse metro sexuel du groupe Smile
Si t'as besoin de quelque chose, ma porte reste GRANDE ouverte Cool
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:40

A moins qu'il fasse la sieste ou qu'il joue à un quelconque FPS ou qu'il soit allé manger avec sa maman ou qu'il joue à WOW ou QU'IL NE SE RAPPELLE PLUS QUI TU ES car très cher Magnus, tu connaîs déjà Zénobia, même qu'elle vit chez nous en ce moment... on l'a aidée à résoudre un petit problème de carte... Bouffon va... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Porter
Apprentice



Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2006

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:47

Bin justement, t'as pas capté la petite subtilité de : ma porte est grande ouverte??
Elle vit chez moi... et en plus en bousille toutes les plantes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:54

Non désolée, j'avais pas capté la subtilité, et je te soupçonne encore de te rattraper aux branches, jeune jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Porter
Apprentice



Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2006

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:16

little wing a écrit:
Non désolée, j'avais pas capté la subtilité, et je te soupçonne encore de te rattraper aux branches, jeune jocolor
Pour me coup d'andromaque, je te l'accorde mais pas pour cette fois ci ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Investigation :: Général :: Trombinoscope-
Sauter vers: