Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Investigation

Le site pour notre campagne de Mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sanctuaire déserté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zénobia Bishop
Sleeper
Zénobia Bishop


Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 19/06/2007

sanctuaire déserté Empty
MessageSujet: sanctuaire déserté   sanctuaire déserté Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:53

en lisant vos posts j'ai pu voir que vous aviez eu de nombreuses fois affaire à toutes sortes d'évènements étranges ou inquiétants donc je pense pouvoir vous faire confiance et j'espère que vous pourrez m'aider :

Mon amie d'enfance qui s'appelle Emma est depuis des dizaines d'années prétresse wicca dans une communauté qui a établi un sanctuaire dans la ville de ST Anna d'Auray en Bretagne.
Depuis 2 mois maintenant je n'ai plus de nouvelles de mon amie et je n'ai pu joindre aucun des membres de la communauté. Je pensais qu'Emma avait trop de travail ou était en retraite spirituelle et donc ne pouvais me joindre mais elle m'avais promis d'être là pour ma pendaison de crémaière ( et ouiii je viens de m'acheté un adorable petit pavillon Smile ) qui a eu lieu la semaine dernière.
Je sais bien que la Bretagne n'est pas la porte à côté mais je me disait que peut être vous pouviez obtenir des informations des communautés du sud ouest et me rassurer .
J'attends de vos nouvelles impatiemment !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

sanctuaire déserté Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire déserté   sanctuaire déserté Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:28

Bon, ça fait un petit moment que tu as posté, désolée de pas répondre plus vite, mais c'était impossible avant. As-tu du nouveau pour ton amie ? Nous serions ravis de pouvoir t'aider dans la mesure de nos possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Adept
Patience


Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

sanctuaire déserté Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire déserté   sanctuaire déserté Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:37

bonjour zénobia, nous allons nous renseigner sur ton problème auprès de nos différents contacts.

te serais t-il possible de nous envoyer une photo récente de ton amie, si elle fait preuve de particularités dans son domaine.

peux-tu également nous en dire plus sur toi?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zénobia Bishop
Sleeper
Zénobia Bishop


Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 19/06/2007

sanctuaire déserté Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire déserté   sanctuaire déserté Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:14

en effet il y a longtemps que je n'avais pas eu de nouvelles de vous et je commançais à me sentir abandonnée...
pour répondre à ta question Patience, Emma est chargée de l'organisation des fêtes qui marquent " la roue de l'année" ( ces fêtes ont pour but de souligner les changements climatiques telles les equinoxes etc )

hélas je n'ai pas beaucoup de détail sur son quotidien étant donné les procédures qui entourent la pratique du wicca pour le garder secret aux yeux des non initités.
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

sanctuaire déserté Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire déserté   sanctuaire déserté Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:49

Bon ben envoie-nous ses coordonnées, une photo si tu as et le plus d'informations possibles, on va essayer de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

sanctuaire déserté Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire déserté   sanctuaire déserté Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:45

+ Désolé Zen, on a fait ce qu'on a pu. Mais au moins, on sait ce qui s'est passé, et tu as pu prendre une décision quant à ton avenir.+
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Porter
Apprentice



Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2006

sanctuaire déserté Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire déserté   sanctuaire déserté Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:42

Gloups... affraid
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

sanctuaire déserté Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire déserté   sanctuaire déserté Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:24

Quoi gloups ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sanctuaire déserté Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire déserté   sanctuaire déserté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sanctuaire déserté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Investigation :: Général :: Evènements mystérieux-
Sauter vers: