Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Investigation

Le site pour notre campagne de Mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 protection ou malédiction ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zénobia Bishop
Sleeper
Zénobia Bishop


Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 19/06/2007

protection ou malédiction ? Empty
MessageSujet: protection ou malédiction ?   protection ou malédiction ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:48

comme je l'ai déjà mentionné dans le topic "trombi" ces dernières semaines ont été particulièrement étranges pour moi, je me suis installée dans les environs de toulouse et comme j'avais un peu de sous de côté je me suis acheté un petit pavillon de 4 pièces.
pour me familiariser avec ma nouvelle ville j'ai donc commencé par visiter les lieux touristiques de toulouse et j'ai attérit un samedi après midi à la cité de l'espace. la visite principale une fois terminée j'ai assisté à une conférence sur les mouvements géologiques.
à la fin de la conférence qui était donnée par le docteur Hervé Gaylord il y avait un petit brunch qui permettait à ceux qui le désiraient de parler avec le docteur. durant ce brunch en discutant avec le docteur nous avons parlé de mon récent achat immobilier et il m'a proposé une expertise de ma maison afin de savoir quel était le vécu du sol où je venais d'habiter.
je me suis laissé tenter par cette proposition et là les choses ont dérapé !

nous avons pris rendez-vous et une fois chez moi j'ai eu des doutes sur le docteur Gaylord. tout d'abord un fait étrange est survenu et je crois que finalement c'est celui-ci qui m'a le plus effrayé.
le docteur arrive chez moi le lundi en fin d'après midi, il fait encore beau les enfants jouent dans le quartier et chahutent... nous rentrons à l'intérieur et là alors qu'il n'y a plus un bruit j'entends comment dire... ou plutôt je sens la voix de Gaylord dans ma tête comme s'il passait en revue tout ce que ma tête pouvait contenir !!!! tout d'un coup je me suis mise à penser à mes années lycée, les rires en cours avec mes amies, les révisions dans l'herbe derrière les classes de chimie, les soirées oui-ja chez Emma ...
bref après un moment de flottement j'ai réussi à reprendre mes esprits et je me force à me dire que tout ceci n'est pas réel mais le doute et la peur sont déjà en moi.
je tente d'écourter la visite de Gaylord mais il me dit que ma maison a de mauvaises vibrations, qu'il le sent, c'est dans le sol, il doit rester pour me protéger.
prétextant un autre rendez-vous je le renvoie et m'enferme à double tours! depuis ce jour ma pelouse est devenue un désert aride, mon chien et mon hérisson sont morts l'un après l'autre, toute la nourriture que j'achète pourrie sitot passée le seuil de l'entrée, mes cheveux blanchissent, ma peau se constèle de taches brunes, bref je vis un enfer !

enfin il y a deux jours j'ai trouvé ceci caché sous mon paillasson:

protection ou malédiction ? PC_Blessing

qu'est ce que ça fini? j'ignore depuis combien de temps cette chose était là, ce Gaylord qui est il? un charlatan ou un fou furieux?
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

protection ou malédiction ? Empty
MessageSujet: Re: protection ou malédiction ?   protection ou malédiction ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:53

Bon, prend tes affaires, et rejoins-nous dès que tu peux sur la place du Capitole, je te laisse mon numéro. Prend aussi le truc de ton paillasson. pale
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Adept
Patience


Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

protection ou malédiction ? Empty
MessageSujet: Re: protection ou malédiction ?   protection ou malédiction ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:54

euh oui fait ça et vite, on va essayer de voir si on peut endiguer la situation avant que ça ne dégénère
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

protection ou malédiction ? Empty
MessageSujet: Re: protection ou malédiction ?   protection ou malédiction ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:58

Oui, nous le pourrons, on ne laisse jamais quelqu'un dans la merde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

protection ou malédiction ? Empty
MessageSujet: Re: protection ou malédiction ?   protection ou malédiction ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:40

Encore une victoire de canard, attention les méchants, les Children of the Wraith ne vous laisseront pas de répit, comme vous ne nous en laissez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection ou malédiction ? Empty
MessageSujet: Re: protection ou malédiction ?   protection ou malédiction ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
protection ou malédiction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Investigation :: Général :: Evènements mystérieux-
Sauter vers: