Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Investigation

Le site pour notre campagne de Mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sous les étoiles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Giantcoucou
Oracle
Giantcoucou


Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:32

Quelques jours plus tard...
Ladrilia est camouflée sur un toit en train d'observer quelqu'un dans l'immeuble d'en face.
Elle entend des pas sur le gravier derrière elle et Kiss² prend la parole...

On t'attend Julien.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-wraith.forumactif.com
zemd
Apprentice



Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2006

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:23

... ha je suis la (désolé, petite absence)

"Pan!"

K² rigole doucement "Je déconne...
Désolé pour la dernière fois j'étais un peu ailleurs.
Tu n'as jamais eu l'impression que le grand jeu n'était pas ce qu'il devrait être? Tu n'as jamais voulu savoir pourquoi les anges et les démons agissaient tels qu'ils le font?
Et bien j'ai l'intention de le découvrir, en infiltrant les deux parties, je veux récolter le plus d'informations possible pour comprendre et ne pas suivre bêtement les ordres que l'ont me donne"
...
"et pour courroner le tout, je dois dire que je m'amuse énormement"
Revenir en haut Aller en bas
Ladrilia
Initiate
Ladrilia


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:25

Ladrilia eut un petit sourire en coin

"Kiss², tu as toujours su parler aux femmes. Je me rends bien compte de l'absurdité du Grand Jeu dans son concept. Mais de lui dépend la Création, c'est l'Histoire de l'Humanité, de ses choix. Nous sommes juste des bergers, nous ne pouvons que les guider. Nous leur laissons prendre leurs décisions. C'est pourquoi le monde doit être le plus libre possible, pour qu'ils puissent faire leurs choix sans entrave. Il est vrai qu'en ce sens, j'en arrive parfois à avoir plus de sympathie pour Fur Fur que pour Joseph. Est-ce que le Grand Jeu devrait être autrement ? Peut-être. Est-ce que toi et moi avons le pouvoir de le changer ? Elle esquissa un triste sourire. Je crois avoir compris pourquoi on vous appelle les Orgueilleux.
Pour avoir fréquenté les deux, je pense que les anges et les démons sont assez semblables, dans le sens où ceux qui luttent pour leur Cause sont pourris et entravés par ceux qui veulent juste prendre le pouvoir.
Tu es bien placée pour savoir que je ne suis pas les ordres qui sont contraires à la Cause de Bien. Mais le Bien est parfois pluriel.
Si tu t'amuses, tu as beaucoup de chance. Quand à l'objet de ta quête... je ne vois pas bien où tu veux en venir, quel "autre chose" espères-tu trouver dans un sous-sol de Notre Dame ? Il n'y a qu'un combat entre deux frères qui ignorent pourquoi is continuent encore à se déchirer. Ladrilia se rapprocha de Kiss², les larmes aux yeux.
Je ne t'en veux pas, tu nous a infiltrés, c'est de bonne guerre, et je salue ton efficacité. Mais maintenant que tu as vu que nous pouvions servir la même Cause et avoir foi en elle, vas-tu lui tourner le dos ? J'ai déjà flirté avec le Mal, et je ne l'embrasserai jamais. Si comme tu l'as dit tu m'aimes (ce dont je doute, quelle originale technique d'infiltration) tu me rejoindras, ou tu partiras. Et lorsque nous nous reverrons, nous serons des ennemies mortelles, sans vraiment savoir pourquoi.
Maintenant j'ai du travail. Ce type, en face, est un de tes "collègues", un Baalbérith qui aime bien les petits enfants... Et c'est cette cause-là que tu veux me voir embrasser ? Ne m'insulte pas. Même si ma hiérachie a de nombreux défauts, elle punit sévèrement un ange qui s'amuse à ça. Dans ton camp, il est félicité.
Revenir en haut Aller en bas
Ladrilia
Initiate
Ladrilia


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:14

Kiss² ? Tu dors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladrilia
Initiate
Ladrilia


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:25

Tu trouves pas qu'il déconne un peu, là, Mammon, avec la Société Générale ? C'est tellement gros, s'il croit que personne va s'en rendre compte... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zemd
Apprentice



Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2006

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:34

Tu sais je ne suis pas forcement les ordres qui vont a l'encontre de mes objectifs ou de mes croyances. D'ailleurs si les humains sont libres pourquoi ne le serions nous pas aussi?
Libre de ne pas choisir l'un des deux camps, de ne pas nous engouffrer dans cette lutte stérile et sans avenir. Les abrutis sont dans les deux camps aussi bien du tien que du mien. Le gros en face la, je serai heureuse de venir l'éclater avec toi, mais sache qu'il est si paresseux qu'il n'attrape des enfants que quand il trouve la force de sortir de chez lui. Si tu le tues, il sera vite remplacer par un autre, peut etre pire. Et je ne pourrai plus bosser ici en paix.

Tu sais tout
Revenir en haut Aller en bas
Ladrilia
Initiate
Ladrilia


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:38

Alors tu proposes quoi ? Que toi et moi on fonde une troisième force ?
Et puis puisque tu en parles, explique-moi un peu tes croyances, ta conception du Bien, du Mal...
Mais oui, oui, j'aimerais être libre. Mais je ne vois pas comment : le Mal existe, je le combats. Le problème, c'est juste que le Mal n'est pas le même pour tous. Tu as raison sur un point, sans hésitation : la lutte est stérile et sans avenir.
Silence...
Et sinon, tu bosses sur quoi, en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
zemd
Apprentice



Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2006

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:52

(bon en fait le "tu sais tout" était le début d'une nouvelle phrase... mais alerte manager et du coup j'ai du enregistrer en speed. Me rappellle plus de ce que je voulais dire)

Ma conception du bien et du mal... et bien, quand ca me profite, c'est bien, sinon c'est mal. On ne peut pas servir le premier sans bien comprendre le deuxieme, tandis que le deuxieme ne peut pas se suffire a lui même. L'un n'existera jamais sans l'autre. Donc je vois pas pourquoi j'essaierai de me faire chier dans tout ca


Sinon, sur quoi je bosse, je compte me faire la CIA et les services secret européens pour passer le temps. Et surtout mieux comprendre Zanag et Mathias. Et pourquoi pas un jour les remplacer,... tout les deux

Je rêve je sais, mais sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ladrilia
Initiate
Ladrilia


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:24

lol pour l'alerte manager...

"Cool... Et moi dans tout ça ? J'ai un rôle que tu veux me faire jouer ? Tu veux que je m'occupe de Mathias et toi de Zanag, c'est ça ? Tu voulais qu'on bosse ensemble, fallait le dire tout de suite, pas la peine de me jouer la comédie du Grand Amour...
Revenir en haut Aller en bas
zemd
Apprentice



Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2006

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:55

Non je ne pense pas a une séparation si tranchée... nous pourrions occuper ces postes en duo. Je ne vois pas pourquoi le double jeux devrait être d'un côté ou de l'autre. Il implique mensonge et traitrise, mais peut etre appliqué a toute cause.

Grand Amour peut etre pas je peux pas vraiment dire, mais je ressens quelque chose c'est indéniable. Un peu comme... je sais pas ... tu vois ta premiere mission undercover,... un mélange d'excitation pure, d'appréhension au début, et d'une envie de recommencer dès que c'est finit
Revenir en haut Aller en bas
Ladrilia
Initiate
Ladrilia


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:38

Bon, trêve de détours et de circonvolutions : tu proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
zemd
Apprentice



Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2006

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:49

Bon déja on va éclater ton gars, histoire de se faire la main. Ensuite on va dans un bar, on évite chez Regis, pour se détendre.
Après on pourra discuter
Revenir en haut Aller en bas
Ladrilia
Initiate
Ladrilia


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:36

Okay, j'appelle mes supérieurs, donne-moi quelques secondes.
Ladrilia s'éloigne pour téléphoner
Revenir en haut Aller en bas
Ladrilia
Initiate
Ladrilia


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:39

"écoute, mon truc c'est l'infiltration, pas la baston, et il paraît que certains anges sont mouillés, alors j'apprécierais si on faisait ça à ma manière, c'est mon ordure. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Investigation :: Ladrilia et Kiss Kiss :: Si le loup y était...-
Sauter vers: