Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Investigation

Le site pour notre campagne de Mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Guerre ouverte] Krasus vs Minos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ersatz
Sleeper
Ersatz


Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2007

[Guerre ouverte] Krasus vs Minos Empty
MessageSujet: [Guerre ouverte] Krasus vs Minos   [Guerre ouverte] Krasus vs Minos Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:37

Allez les guignols, j'ouvre ce sujet juste au cas où la discussion deviendrait houleuse entre vous. Pour pas polluer tout le reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

[Guerre ouverte] Krasus vs Minos Empty
MessageSujet: Re: [Guerre ouverte] Krasus vs Minos   [Guerre ouverte] Krasus vs Minos Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:22

Fuer Frei BANG BANG on veut voir du gros !!!
Non pour de bon, vous allez pas vous foutre sur la gueule quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
Sleeper
Ersatz


Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2007

[Guerre ouverte] Krasus vs Minos Empty
MessageSujet: Re: [Guerre ouverte] Krasus vs Minos   [Guerre ouverte] Krasus vs Minos Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:12

Moi j'en connais un, il est gentil mais il lâche pas l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Sleepwalker
Minos


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2007

[Guerre ouverte] Krasus vs Minos Empty
MessageSujet: Re: [Guerre ouverte] Krasus vs Minos   [Guerre ouverte] Krasus vs Minos Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:23

Ben, à la base, c'était pour rendre service. C'est vrai, c'était pas mes affaires. J'aurai pas du m'emporter contre un type qui parle de partouzes, de bites, et de sondes anales en réponse à des gens qui demandent de l'aide, qui ont des vrai problèmes...
Mais bon, c'est vrai, c'est pas mes affaires.

krasus a écrit:
mon cher minos tu as tout à fait compris le but de ma présence sache que toi aussi avec les efforts que tu fournis actuellement tu pourras bientôt prétendre aux mêmes obligations que moi

Là, ça devient personnel Twisted Evil
Je suis content de voir que t'es capable d'écrire un post sans grossièreté sache que toi aussi avec les efforts que tu fournis actuellement tu pourras bientôt prétendre aux mêmes obligations que moi.
T'as plus qu'à te rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

[Guerre ouverte] Krasus vs Minos Empty
MessageSujet: Re: [Guerre ouverte] Krasus vs Minos   [Guerre ouverte] Krasus vs Minos Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:17

J'avais dans l'idée d'organiser une rencontre IRL (comme disent les jeunes) entre les gens du forum, mais je crois que ça va attendre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
krasus
Sleepwalker
krasus


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2007

[Guerre ouverte] Krasus vs Minos Empty
MessageSujet: Re: [Guerre ouverte] Krasus vs Minos   [Guerre ouverte] Krasus vs Minos Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:18

écoute minos on peut déconner, toi aussi t'es le premier à faire des blagues j'ai pas les réponses à vos problèmes mais je peux juste faire de l'humour, c'est pour donner de la gaité, on peut pas toujours être sérieux (dans mon cas c jamais) d'ailleurs là je suis trop sérieux je commence à me désintégrer confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerre ouverte] Krasus vs Minos Empty
MessageSujet: Re: [Guerre ouverte] Krasus vs Minos   [Guerre ouverte] Krasus vs Minos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre ouverte] Krasus vs Minos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Investigation :: Général :: Tout et rien-
Sauter vers: