Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Investigation

Le site pour notre campagne de Mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mystère à rangueil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geekz
Invité




Mystère à rangueil Empty
MessageSujet: Mystère à rangueil   Mystère à rangueil Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:01

Slt,

J'ai vu des trucs flippant Shocked au bord du canal en revenant vers l'INSA.
Et c'était trop gros pour être des rats lol!

Geekz
-
You all wanna a single say fuck that
-
Revenir en haut Aller en bas
Noah COL
Invité




Mystère à rangueil Empty
MessageSujet: Re: Mystère à rangueil   Mystère à rangueil Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:35

bonjour cher ami, pourriez vous nous donner plus de détails sur l'évènement dont vous nous faites part?
Où précisement cela s'est-il passé? A quelle heure? Quelles ont été vos impressions? Quelles sont les caractéristiques des êtres que vous avez apperçu? Combien étaient-ils?

merci d'avance pour toutes les informations que vous pourrez nous donner, cela nous permettra de régler cette affaire le plus rapidemnt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Geekz
Invité




Mystère à rangueil Empty
MessageSujet: Re: Mystère à rangueil   Mystère à rangueil Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:38

Je c plu tro où ct, j'avais 1 pe picolé Embarassed .
Lé truk sorté ou rentré dans l'eau et ont plonger kan je me sui tro aproché affraid . Ils été 4 ou 5.
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Porter
Apprentice



Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2006

Mystère à rangueil Empty
MessageSujet: Re: Mystère à rangueil   Mystère à rangueil Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:51

Merci beaucoup de l'information et la confiance que vous nous avez accordé. Nous nous sommes occupés de la chose.
Affaire reglé.

Cordialement, l'equipe Mage Investigation
Revenir en haut Aller en bas
Geekz
Invité




Mystère à rangueil Empty
MessageSujet: Re: Mystère à rangueil   Mystère à rangueil Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:40

Alors ? Alors ?
CT koi ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Noah Collins
Initiate



Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2006

Mystère à rangueil Empty
MessageSujet: Re: Mystère à rangueil   Mystère à rangueil Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:36

Et bien après enquête et de multiples vérifications il s'est avéré qu'il s'agissait en fait de joyeux lurons qui avaient un peu trop abusé de la boisson et s'étaient accordé un bain de minuit ce que je trouve risqué pour ma part quand on voit l'état du canal. Ils revenaient d'une fête costumée ce qui a du vous induire en erreur quant à leur physique.

comme vous nous espérions un évènement un peu plus piquant qu'une joyeuse bande de jeunes gens alcoolisés mais la vie est ainsi faite que nous espérons souvent plus que ce qu'elle peut apporter.

en espérant que vous vous êtes remis de vos émotions,

cordialement, toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère à rangueil Empty
MessageSujet: Re: Mystère à rangueil   Mystère à rangueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère à rangueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Investigation :: Général :: Evènements mystérieux-
Sauter vers: