Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Investigation

Le site pour notre campagne de Mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bon comment qu'on fait là?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patience
Adept
Patience


Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

bon comment qu'on fait là? Empty
MessageSujet: bon comment qu'on fait là?   bon comment qu'on fait là? Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:27

Alors y a un gros nuage d'orobemos, obremos, robomos, enfin un truc pas cool au dessus de nos chères têtes.
Ok jusque là rien d'inhabituel.
Bon le petit plus c'est qu'on ne peut pas agir dessus.
J'entends notre cabale.
Et ça c'est plutôt dérangeant.
De là à dire qu'il y a un lien avec nous il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement.
Bon maintenant reste à savoir ce qu'on fait.

Mon avis: Déjà en parler avec O-thar, voir ce qu'il en dit.
Ensuite, aller voir Silence et lui demander ce qu'il fabrique avec nous.
Je suis partisant de la théorie d'Aeris comme quoi il a besoin de nous.
Donc je pense pas que ça soit plus dangereux que ça pour nous, au pire on aura pas de réponse.
Little Wing, essaie de faire un forcing d'enfer avec Froissepage pour avoir le maximum d'information sur ce phénomène (oui tu y as déjà pensé, oui c'est enfoncer une porte ouverte, mais j'aime réfléchir à haute voix).
On va faire toutes les recherches possibles et si on est toujours dans une impasse faudra voir avec Silence.

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

bon comment qu'on fait là? Empty
MessageSujet: Re: bon comment qu'on fait là?   bon comment qu'on fait là? Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:06

- En parler avec O-Tarh : très bonne idée. Par contre je suis contre le fait de lui balancer qu'on a remonté le temps et qu'on l'a vu discuter de nous avec Al-Arak. "Mais non on vous espionne pas..." Neutral
- Aller voir Silence : pas contre mais d'abord en parler avec Daniel, essayer de lui tirer les vers du nez par rapport à nous, mais subtilement ; bien que la théorie d'Aeris soit à prendre en compte, je n'y adhère pas mais cela dit je ne la rejette pas non plus : j'attends de voir, je trouve que ça nous donne beaucoup d'importance quand même.
- Je ferai des recherches au Mysterium, même si ça n'a pas donné grand chose la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
aeris777
Disciple
aeris777


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

bon comment qu'on fait là? Empty
MessageSujet: Re: bon comment qu'on fait là?   bon comment qu'on fait là? Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:24

je suis d'accord avec Patience faudrait en parler à Othar, par contre on peut lui parler de ce que j'ai vu dans le passé dans l'ancien concilium, parce que je ne remontais pas le temps pour les espionner mais pour en apprendre plus sur le passé des lieux, et je suis tombé sur ça par hasard. (mais si c'est vraieuh !!)

de toute façon même si on lui en parle, il va dire :"ben il ma dit de veiller sur vous parce que vous êtes des glands et pour éviter que vous fassiez des conneries".
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

bon comment qu'on fait là? Empty
MessageSujet: Re: bon comment qu'on fait là?   bon comment qu'on fait là? Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:22

Donc... ça revient au même ! À part qu'on va encore se faire engueuler... "comment osez-vous penser ça de nous M. O-Tarh ?! Comment pouvez-vous même concevoir le fait que nous ne vous fassions pas confiance ?" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Adept
Patience


Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

bon comment qu'on fait là? Empty
MessageSujet: Re: bon comment qu'on fait là?   bon comment qu'on fait là? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:31

Je comprends ton point de vue Little Wing, mais je reste persuadé que c'est trop important pour minimiser l'affaire.
Ok on a regardé dans le passé et c'était peut-être pas correct mais ce n'est pas important en soi.
Ce qui est important c'est qu'il y a quelquechose de gros qui arrive et sans vouloir faire l'égocentrique je pense qu'on est un peu beaucoup mélé à ça.
penses-y Silence, Kéréphis, Légion, Le nuage, David, le Sondage, je suis pas sûr que toutes les cabales soient en relations avec autant d'affaires quelque peu décisives pour le futur.

Donc je pense qu'il faudrait arrêter d'attendre qu'O-tarh nous dise ce qu'il veux bien nous dire et quand ça l'enchante.
C'est de nous qu'il est question, on est des mages comme les autres sauf qu'il nous arrive vraiment pas mal de trucs strange. Donc toute information est bonne à apprendre pour pouvoir se préparer à ce qui arrive.

Donc je vote pour qu'on demande à O-tarh ce qu'a voulu dire Alarac par veiller sur nous, pourquoi nous en particulier, qu'est ce qu'on a de différents.

Il nous faut le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

bon comment qu'on fait là? Empty
MessageSujet: Re: bon comment qu'on fait là?   bon comment qu'on fait là? Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:15

Dans le principe je suis d'accord, mais ce n'est pas en le mettant au pied du mur qu'on va faire dire à O-Tarh ce qu'il n'a pas envie de nous dire. S'il le souhaite il le fera, sinon il nous enverra chier ou nous dira juste : "oui, vu comme vous êtes des quiches il fallait faire attention à vous, et l'avenir lui a donné raison". et ce sera tout. Mais si j'ai trois voix contre moi, je serai le maillon faible et on fera ce que veut faire la majorité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giantcoucou
Oracle
Giantcoucou


Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

bon comment qu'on fait là? Empty
MessageSujet: Re: bon comment qu'on fait là?   bon comment qu'on fait là? Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:33

Ben si t'attend que Artas vote sur le forum... T'es pas arrivée... (je dis ça, je dis rien)
Revenir en haut Aller en bas
https://children-wraith.forumactif.com
Patience
Adept
Patience


Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

bon comment qu'on fait là? Empty
MessageSujet: Re: bon comment qu'on fait là?   bon comment qu'on fait là? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:03

ok on a évité la guerre, par contre l'orobouros est toujours là et on peut toujours pas agir dessus.
Est-ce qu'ils ont une explication?
O-thar?
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

bon comment qu'on fait là? Empty
MessageSujet: Re: bon comment qu'on fait là?   bon comment qu'on fait là? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:36

Ce serait bien qu'on puisse essayer de relancer des sorts dessus, le hic c'est qu'on ne sait pas où il est... Neutral Peut-être qu'en lançant Trouveur... Mais c'est pas forcément fiable non plus.
Sinon on a été très fort, surtout quand on a démasqué le traître... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Adept
Patience


Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

bon comment qu'on fait là? Empty
MessageSujet: Re: bon comment qu'on fait là?   bon comment qu'on fait là? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:44

little wing a écrit:
Sinon on a été très fort, surtout quand on a démasqué le traître... Twisted Evil

t'es con lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon comment qu'on fait là? Empty
MessageSujet: Re: bon comment qu'on fait là?   bon comment qu'on fait là? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon comment qu'on fait là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos collègues mages vous ont fait du mal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Investigation :: Général :: Evènements mystérieux-
Sauter vers: