Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Investigation

Le site pour notre campagne de Mage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le projet de la cabale.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Le projet de la cabale. Empty
MessageSujet: Le projet de la cabale.   Le projet de la cabale. Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:45

Alors les amis, vous avez des idées pour notre grand projet commun qui va changer le monde ? Rolling Eyes
Pourquoi pas le démantèlement de la mafia toulousaine ?
Et pour la stratégie de l'assaut contre Silence ?
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Le projet de la cabale. Empty
MessageSujet: Re: Le projet de la cabale.   Le projet de la cabale. Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:57

Ne postez pas tous à la fois, on ne s'entend plus écrire... Laughing
Alors voilà la retranscription des idées qu'on a évoqué la dernière fois, j'aimerais que vous votiez pour trois de ces idées (ou pour toute autre que vous auriez) et que vous argumentiez histoire que l'on puisse discuter et savoir pourquoi on choisit telle ou telle idée. L'enjeu est gros, pas question de se décider sur un coup de tête.
- Idée 1 :Parcourir Toulouse pour trouver de nouveaux lieux magiques, analyser les résonances, leurs causes, et les améliorer. Virer les sectes pour empêcher la Pancryptia. Recenser les somnambules pour guetter les Éveils.
Avantages : peu dangereux (a priori) , œuvre pour le Bien commun, permet de nous faire des alliés et de mieux connaître notre "territoire".
Inconvénients : long, fastidieux, dépend du facteur aléatoire de la chance, résultats pas forcément faciles ou évidents à obtenir.
- Idée 2 : Inventer de nouveaux sorts qui changeraient la vie de manière significative.
Avantage : peu dangereux, nécessite juste un local, très bonnes retombées "médiatiques" et source de renommée.
Inconvénient : dépend essentiellement du facteur aléatoire de l'inspiration, possibilités de résultats assez minces.
- Idée 3 : Rédiger un code déontologique des mages, qui déboucherait sur la création d'une faction de type IGS, formé de tous ordres, de tous chemins, de toutes villes, qui veillerait à ce que chaque Concilium soit administré justement (au moins dans les grandes lignes), afin d'éviter les débordements hiérarchiques (pleine puissance d'un seul ou d'un petit groupe sur une ville entière). L'étape suivante consisterait à créer un genre de comité auquel il serait possible de déposer des plaintes : après enquête, un jugement serait rendu. Bref, il s'agit d'organiser un peu mieux les pouvoirs législatifs, judiciaires et exécutifs au sein de la communauté magique.
Avantages : énormes retombées de renommée, amélioration à long terme du mode de vie des Mages, puisqu'aboutit à un système plus juste, plus clair, les pontes seraient "moins" intouchables (Loyauté).
Inconvénient : extrêmement difficile à mettre en place car projet d'ampleur nationale, obstacles non négligeables de type politique (Bordeaux) aucun d'entre nous n'est membre du Silver Ladder, ne profite qu'aux mages vraiment intègres et honnêtes, possibilité de se créer des ennemis au sein de la communauté magique sur le long terme.
- Idée 4 : Grâce au pouvoir de remontage de temps d'Aeris, on pourrait écrire toute l'Histoire du Consilium toulousain depuis 1197, et peut-être même avant.
Avantages : connaître les tenants et aboutissants de l'histoire de Silence, mais aussi de tous ceux qui composent ou ont composé le Concilium (conflits, secrets, etc), peu dangereux, ne nécessite pas de déplacement géographique.
Inconvénients : résultats pas évidents à obtenir, peu prestigieux, fastidieux, seule Aeris est réellement impliquée.
- Idée 5 : Démanteler la mafia toulousaine en partant du Mesquin, ou même lutter contre le crime de manière générale dans la ville rose, telle la Ligue de Justice de Toulouse.
Avantage : amélioration directe de la résonance de la ville et de la vie des toulousains, prestigieux, accès à des informations utiles.
Inconvénients : dangereux, possibilité de se faire des ennemis, peu discret par rapport à la "Mascarade", physiquement épuisant, demande une mobilité urbaine optimale pour être efficace.
- Idée 6 : Faire un gros pentacle de protection (ou autre) sur le ville : planter des arbres d'une certaine manière, tracer des lignes dans les égouts…
Avantage : amélioration et protection pour la ville de Toulouse et ses habitants, peu dangereux.
Inconvénient : peu facile à mettre en place, peu prestigieux, possibilités de résultats à étudier.
- Idée 7 : S'infiltrer dans le milieu politique pour améliorer la vie des Dormeurs, des Mages, évincer les malhonnêtes et contrer les infiltrés des autres communauté (vampires, Seers of the Throne, etc) pour les empêcher de "dominer" les Dormeurs.
Avantages : amélioration directe de la vie des Dormeurs et de la ville, élimination des "nuisibles" surnaturels aux endroits où ils sont le plus dangereux.
Inconvénient : peu de retombées directes pour la communauté magique, dangereux, va fortement influer sur notre vie non-magique.
- Idée 8 : Aller et revenir du monde Dark Fantasy, en commençant d'abord à y aller et venir tranquillement, même sans pouvoir (par exemple, laisser le portail de Space ouvert, etc).
Avantages : prestigieux, très magique, résultats inédits et utiles.
Inconvénients : TRES dangereux.

Voilà, ces avantages et inconvénients ne sont que mon avis, et j'ai hâte de lire vos opinions issues de l'ébullition de vos esprits enfiévrés par l'inspiration...Twisted Evil
Comme je me suis tapée tout ce beau message qui est, pour l'instant, notre seule base de réflexion, je m'octroie l'extrême privilège de voter en dernier... king
PS : j'ai remporté le contest du message le plus long, que me disputait ardemment cette salope de Ladrilia... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Adept
Patience


Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

Le projet de la cabale. Empty
MessageSujet: Re: Le projet de la cabale.   Le projet de la cabale. Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:45

craquage en règle, je valide
Revenir en haut Aller en bas
Giantcoucou
Oracle
Giantcoucou


Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Le projet de la cabale. Empty
MessageSujet: Re: Le projet de la cabale.   Le projet de la cabale. Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:47

Sinon, j'ai une trop bonne idée !

Vous pourriez créer un site internet, une sorte de forum où les gens pourraient venir vous demander de... non ? ah. ok.

Ou sinon, vous pourriez imaginer dans quoi vos persos veulent se lancer histoire que je vous fasse jouer des trucs qui vous plaisent et... non ? ah. ok.

Bon ben, je me tais alors. Je vais préparer des scénars et garder entre mes mains le pouvoir sur vos vies.

Merci, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-wraith.forumactif.com
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Le projet de la cabale. Empty
MessageSujet: Re: Le projet de la cabale.   Le projet de la cabale. Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:07

Mad Crying or Very sad No pale confused
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Adept
Patience


Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

Le projet de la cabale. Empty
MessageSujet: Re: Le projet de la cabale.   Le projet de la cabale. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:53

Suspect scratch elephant pig Sad
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Le projet de la cabale. Empty
MessageSujet: Re: Le projet de la cabale.   Le projet de la cabale. Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:34

Ce soir, le vent souffle sur le forum désert... J'entends mes pas raisonner dans la sombre pièce virtuelle, les étoiles ne piquent sur mon visage que quelques pâles tâches de leur féérique lumière blafarde. Les bruits de la nuit, entre circulation lointaine et chants indéfinissables, résonnent en moi comme ma propre mélodie profonde, jouée depuis la nuit des temps en mes mondes intérieurs; avant même son embryon d'existence sur une six cordes, elle a cahoté dans mes tripes...
Et je pense à la vie, à la magie, aux envoutants gestes d'Isaure, à la terrifiante puissance de Querephis, à l'éternelle folie de Pouria, aux obscures réponses de Froissepage, au poids terrassant de nos péchés, qui crée un déchirant écho des cris de nos innocentes victimes, et percute violemment les parois de mon crâne cabossé et ouaté.
Et je pense à vous, bien sûr. C'est pourquoi je vous dédicace ces quelques mots de Simon & Garfunkel... Like a Star @ heaven

Hello, darkness my old friend
I've come to talk with you again
Because a vision softly creeping
Left its seeds while I was sleeping
And the vision that was planted in my brain
Still remains
Within the sound of silence.

In restless dreams i walked alone
Narrow streets of cobblestone,
'Neath the halo of a street lamp
I turned my collar to the cold and damp
When my eyes were stabbed by the flash of a neon light
That split the night
And touched the sound of silence.

And in the naked light I saw
Ten thousand people, maybe more
People talking without speaking
People hearing without listening
People writing songs that voices never share
And no one dared
Disturb the sound of silence.

"Fools," said I, "You do not know
Silence like a cancer grows.
Hear my words that I might teach you,
Take my arms that I might reach you."
But my words like silent raindrops fell,
And echoed
In the wells of silence

And the people bowed and prayed
To the neon god they made
And the sign flashed out a warning,
In the words that it was forming.
And the signs said the words of the prophets
Are written on the subway walls
And tenement halls.
And whisper'd in the sounds of silence.


Neutral Question Suspect

okay je Arrow drunken

lol! Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
aeris777
Disciple
aeris777


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Le projet de la cabale. Empty
MessageSujet: Re: Le projet de la cabale.   Le projet de la cabale. Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:17

très joli post coralie.

je te répond avec un peu de retard mais je n'ai pas d'excuses.

Rolling Eyes

je vais essayer de répondre point par point à tes idées que tu as posté plus haut.

idée 1: je pense que cela risque d'être assez long, et peu être dangereux si on capte des lieux magiques appartenant à des forces hostiles.
Ce que l'on peut faire c la même chose mais sur des zones plus réduite c à d, le quartier des chalet, la zone du nouveau consilium ainsi que le mirail (en gros les zones que l'on fréquente bcp).

idée 2:c une bonne idée étant donné que tu possèdes space et time, et moi time et fate qui sont de bonnes arcanes de base pour la préparation de sort. on pourrait essayer de combiner nos sort pour par exemple se déplacer physiquement dans le temps et pouvoir interagir dans les lieux. (je pense pas que cela soit vraiment possible à notre niveau de maitrise de ces arcanes mais on peut tenter). Et l'on pourrait aussi essayer de voir si je peux créer un pouvoir avec fate qui vous rajouterai des dés quand vous lancez vos sorts.

idée 3: je pense que cette idée n'est pas vraiment réalisable car en ce moment nous n'avons pas bcp de poid sur la politique et au vu de notre mauvaise image il sera difficile de faire comprendre aux dirigeants des différents consilium qu'ils sont parfois dictatoriaux et qu'il peut leur arriver de prendre des décisions arbitraires.
Ce que l'on peut faire c, vu que je suis en relation avec le FC, nous pouvons leur soumettre cette idée qui je pense leur plaira pour qu'ils en parle auprès du consilium étant donné qu'un de leur membre fait maintenant parti du conseil.

idée 4: on pourrait le faire mais cela risque de nous prendre énormément de temps.

idéé5: je pense qu'il faut d'abord se renseigner sur l'ampleur du phénomène, avant tout contact on pourrait utiliser mon pouvoir de temps pour en apprendre plus. Après on pourra juger si on est de taille pour s'attaquer à eux.

idée 6: pareil que pour l'idée 1, je pense qu'il vaut mieux tout d'abord réduire le champs d'action cela nous prendra moins de temps.

idée 7: je ne crois pas que l'on puisse le faire, nous n'avons pas de contact direct avec la politique et établir ces liens seraient très fastidieux. je serais plutôt pour abandonner cette idée.

idée 8: puisque nous avons un document relatant de ce monde, il faut d'abord l'étudier et après nous verrons si pour en savoir plus nous sommes obliger de nous déplacer dans ce monde.

donc :
1= moyen
2=oui
3=voir avec le FC
4=oui
5=moyen
6=moyen
7=non
8=oui
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Le projet de la cabale. Empty
MessageSujet: Re: Le projet de la cabale.   Le projet de la cabale. Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:03

bruit de reniflement, sanglots...
Crying or Very sad merci, merci Aeris pour ta réponse, je n'y croyais plus... Razz
Tes votes sont pris en compte. Cependant, une petite précision pour la question 8 : le document ramené par Artas ne concerne pas le monde Dark Fantasy dont il est issu, mais l'Histoire magique toulousaine. Du coup, on ne sait rien de plus sur le monde en lui-même. Donc si tu veux modifier ton vote, dis-le nous.
J'espère que les autres vont voter avant mercredi, vu qu'on risque de jouer à ce moment-là et que Giant Coucou va nous poser la question... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
aeris777
Disciple
aeris777


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Le projet de la cabale. Empty
MessageSujet: Re: Le projet de la cabale.   Le projet de la cabale. Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:52

c vrai que je n'ai pas encore lu le dossier que pouria a ramené donc si ça porte sur toulouse je suis donc plutôt d'avis moyen pour faire l'idée 8.

sorry Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Giantcoucou
Oracle
Giantcoucou


Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Le projet de la cabale. Empty
MessageSujet: Re: Le projet de la cabale.   Le projet de la cabale. Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:22

EN fait, je ne vais pas vous le demander de suite. On va encore jouer quelques séances avnt d'en arriver là. Mais je veux que vous y ayez vraiment réfléchi puisque je vais devoir écrire mes scénars en fonction de Vous.

A la star ac' c'est vous qui votez, c'est vous qui décidez !!!
Maître de jeu, conteur, meujeu, c'est un peu comme être nikos aliagas.
Alors impossible de voter pour virer le MJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-wraith.forumactif.com
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Le projet de la cabale. Empty
MessageSujet: Re: Le projet de la cabale.   Le projet de la cabale. Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:56

C'est triste de parler de la Star Ac' pour le message n°111... Sad

Et puis tu es beaucoup plus sexy que ce trou duc, maaaaaaaaaaaiiiiiiitre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giantcoucou
Oracle
Giantcoucou


Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

Le projet de la cabale. Empty
MessageSujet: Re: Le projet de la cabale.   Le projet de la cabale. Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:43

Par contre, il reste indispensable (puisque entièrement écrit par mes soins) d'avoir lu le document ramené par Arthas et que je vous ai envoyé par mail avant la prochaine partie (cad mercredi 21/05).
La lecture du supplément astral realms est facultative mais reste un plus.

Vous ai-je déjà dit que je me cassais le cul pour ces traductions ?
Oui ?
Bon bon d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-wraith.forumactif.com
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Le projet de la cabale. Empty
MessageSujet: Re: Le projet de la cabale.   Le projet de la cabale. Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:05

Okay, si tu peux poster sur ma boîte yahoo c'est mieux. Cher Maître d'amour, tes traductions sont les plus belles du monde, je les imprime et je les lis amoureusement. study I love you
Revenir en haut Aller en bas
aeris777
Disciple
aeris777


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Le projet de la cabale. Empty
MessageSujet: Re: Le projet de la cabale.   Le projet de la cabale. Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:43

je viens de lire le dossier que arthas a ramener don c si j'ai bien compris ça risque d'être chaud pour retrouver les saintes puelles, vu qu'elles sont pas au même endroit et que il y a n'a une des 2 qui est peut être morte. Mad
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Le projet de la cabale. Empty
MessageSujet: Re: Le projet de la cabale.   Le projet de la cabale. Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:03

ah Aeris, tu me feras toujours rêver... Cool
Isaure nous a dit de retrouver UNE Puelle, et l'endroit où elle est en stase fait partie de ceux que nous avions déjà repérés à Saint-Orens. Alors tout va bien, elle l'aura sa Puelle ma Damnée préférée... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Adept
Patience


Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2007

Le projet de la cabale. Empty
MessageSujet: Re: Le projet de la cabale.   Le projet de la cabale. Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:35

ok allez je m'y mets... study

Idée 1:
interressant mais il faut faire attention à ne pas modifier des lieux magiques appartenant à (ou gérés par) des forces bienveillantes, ce qui pourrait engendrer des déconvenues considérables.
Pancryptia ??? kezako, enfin en dehors de mon manque de culture, peut-être faudra-t-il là aussi faire preuve de prudence et y regarder à deux fois. ce que l'on prend pour secte humainement est peut-être bénéfique magiquement.
Recenser les somnanbules ça c'est bon!!
note: 6/10

Idée 2:
Carrément pour, par contre quand tu parles de retombées médiatiques je suis pas de ton avis. Mieux vaut dans un premier temps garder secret les nouveaux sorts que nous aurons en notre possession, afin d'avoir une sorte de botte secrète en cas de besoin (genre si ça dégénère avec silence)
note: 10/10

Idée 3:
c'est bien beau mais notre cabale ne dispose pas d'assez de poids dans la communauté des mages pour pouvoir se faire entendre. Nos actes ont été soit discrets soit désastreux, donc peut-être tenter d'organiser une rencontre des différents conseils de france afin qu'ils en discutent. peut-être que si nous nous distinguions par des hauts faits cela serait plus à notre portée.
note:3/10

Idée 4:
Long, très long et fastidieux, très fastidieux. ceci dit si j'arrive à gérer mieux mind, je pourrais voir ce que voit aeris (oui little wing tu peux déjà le faire mais je n'ai pas fini...) et de ce fait utiliser ma mémoire photographique pour n'oublier aucun détail qui pourrait s'avérer important pour la suite.
note: 5/10

Idée 5:
OUI OUI OUI EXPEDITION PUNITIVE !!!!!!!!!!!
note: 10/10

Idée 6:
je serais plutôt de l'avis d'aeris, voir d'abord petit. de plus si on fait ça en grand il faut voir les répercussions sur les autres races magiques bienveillantes.
note: 5/10

Idée 7:
Politiquement je pense que c'est un peu chaud.
je serais plutôt d'avis d'attendre que ça soit réglé avec silence.
ensuite on pourra toujours se sortir les doigts du cul et virer manu militari les "malhonnetes" et "infiltrés" (tiens il fait soleil dans ma cave?!...)
note: 2/10

Idée 8:
Trop dangereux...vraiment trop dangereux...mais bien évidemment trop tentant!!! mais ouiiiiii!
note: 10/10

voilà c'est fait j'ai tenu jusqu'au dernier jour, je suis pas peu fier de moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Le projet de la cabale. Empty
MessageSujet: Re: Le projet de la cabale.   Le projet de la cabale. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:21

Bravo Patience ! Cela te vaudra un petit bisou sur la joue... I love you
S'il vous plaît les gens n'oubliez pas de m'envoyer Astral Realms ! @

Bon ben on attend plus que la réponse de notre Artas International... Cool
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Le projet de la cabale. Empty
MessageSujet: Re: Le projet de la cabale.   Le projet de la cabale. Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:41

Okay, y a des connards qui postent (je le vois bien monter, le nombre de messages total) mais après c'est la déception car le message d'Artas ne vient jamais... Evil or Very Mad
Je me sens si triste... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Le projet de la cabale. Empty
MessageSujet: Re: Le projet de la cabale.   Le projet de la cabale. Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:43

Oups... Embarassed J'arrête de me plaindre, le message était pour moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Porter
Apprentice



Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2006

Le projet de la cabale. Empty
MessageSujet: Re: Le projet de la cabale.   Le projet de la cabale. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:56

J'arrive les petits!
Désolé du retard mais mon ordinateur avait cramé et puis je me suis fait attaquer par une horde de moulezébra!

Donc par ordre de prédilection :

Idée 2! Gogo tout péter avec les super sorts de la mort. Ça peut tjrs servir contre un gros boss.. (ou Otar de merde)

Idée 5! Gogo tout péter!, merde je me répète! En même temps, c'est pas pour rien que je me suis barré du Silver Ladder.

Idée 1. Ce serait aussi cool de référencer les lieu magique. Ça peut toujours être utile a un moment ou un autre. Ça contre , ça risque d'être assez long et chiant donc faudra pas faire ça a longueur de journée.

Pour le reste, ca me botte moyennement. En fait, tout ce qui est politique tout ca, bof bof,même si ca aide. En meme temps, on est viré de la cabale donc voila, ca rend les choses tres difficile.
Et en ce qui concerne le voyage dans le monde dark fantaisie: NOOOON si vous voulez pas creuver. J'en ai fait l'expérience...

Sinon, j'aurai autre chose a proposer :
Pister nuit et jour les connards de merde de la cabale de Bordeaux car c'est eux!! Je le sais. En gros, etre mega mega discret pour en apprendre un max. Et meme aller a bordeau les espionner!!!

Voila voila
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Le projet de la cabale. Empty
MessageSujet: Re: Le projet de la cabale.   Le projet de la cabale. Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:42

... ooookay... Rolling Eyes
Alors : je livrerai prochainement mon vote. Je suis d'accord que pour la politique c'est chaud au vu des récents... dérapages, mais c'est une façon nettement plus efficace et durable d'obtenir le pouvoir, et c'est ça qui te fait rêver pas vrai ? Twisted Evil
On s'est pas fait virer de la cabale car la cabale c'est nous Wink mais du Consilium...
Et pour Bordeaux, comment dire... Je suis contre, et comme les actes d'un seul membre de Children of the Wraith a des conséquences pour toute la cabale, ça serait sympa de se calmer. Je ne laisse pas tomber la piste de Bordeaux, mais je pense que c'est du côté des puissants qu'il faut chercher (Loyauté) et il est indispensable d'attendre le moment opportun (baston avec Silence) pour chercher ce genre d'info... Mais les suivre, ils vont FORCEMENT nous capter et franchement je pense que s'il y a un truc à trouver de leur côté, on le trouvera pas comme ça, ils sont trop malins... Sad Alors patience, et je ne fais pas référence à ce jeune homme transi d'amour ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
little wing
Master
little wing


Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Le projet de la cabale. Empty
MessageSujet: Re: Le projet de la cabale.   Le projet de la cabale. Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:25

Suivant votre motivation, j'ai procédé ainsi :
quand vous êtes pour cheers : 2 points.
Quand c'est moyen Neutral : 1 point.
Quand vous êtes contre Evil or Very Mad : 0 point.

Votes d'Aeris :
Idée 1 : 1 point
Idée 2 : 2 points
Idée 3 : 1 point
Idée 4 : 2 points
Idée 5 : 1 point
Idée 6 : 1 point
Idée 7 : 0 point
Idée 8 : 2 points

Votes de Patience :
Idée 1 : 1 point
Idée 2 : 2 points
Idée 3 : 0 point
Idée 4 : 1 point
Idée 5 : 2 points
Idée 6 : 1 point
Idée 7 : 0 point
Idée 8 : 2 points

Votes d'Artas :
Idée 1 : 1 point
Idée 2 : 2 points
Idée 3 : 0 point
Idée 4 : 0 point
Idée 5 : 2 points
Idée 6 : 0 point
Idée 7 : 0 point
Idée 8 : 0 point

Votes de Little Wing : (j'ai déjà énoncé en page 1 les avantages et inconvénients que je trouve à chaque idée) : Wink
Idée 1 : 1 point
Idée 2 : 1 point bof, parce que c'est long et pas forcément réussi, on est pas assuré de l'efficacité du résultat (bien d'autres ont essayé avant nous) et il FAUT que ça réussisse, pour citer notre ami O-Tarh...
Idée 3 : 1 point, le concept me plaît, mais vu notre position politique actuelle, c'est vrai que ça paraît plutôt difficile... Suspect
Idée 4 : 0 point, chiant et pas assez classe, plutôt à temps perdu...
Idée 5 : 2 points, ça, ça me botte vraiment, car on pourrait se faire des costumes Laughing et tout, ce serait classe... Au lieu de tuer les gens on les sauverait, ça changerait, Rolling Eyes et puis c'est vachement classe je trouve... Cool
Idée 6 : 0 point, difficile à mettre en place...
Idée 7 : 2 points, ça aussi ça me plaît : par éthique on ne veut pas influer sur la vie des Dormeurs, mais ceux qui n'en ont pas ne se privent pas, il est temps de contre-attaquer.
Idée 8 : 0 point, moi aussi j'ai peur... pale

Alors les résultats :
Idée 1 : 4 points
Idée 2 : 7 points
Idée 3 : 2 points
Idée 4 : 3 points
Idée 5 : 7 points
Idée 6 : 2 points
Idée 7 : 2 points
Idée 8 : 4 points

Si vous pensez que j'ai mal interprété certains de vos votes, dites-le moi. Donc, on a deux idées ex aequo : la 2 et la 5. cheers Je propose, si le MJ queen est d'accord, de faire les deux, parce que finalement, la 2 m'intéresse mais elle peut-être un peu moins "roleplay"... A priori, rien ne nous empêche de présenter les deux à O-Tarh... De plus, ce n'est pas parce que les autres idées n'ont pas été retenues qu'on doit pas les faire, pas vrai ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet de la cabale. Empty
MessageSujet: Re: Le projet de la cabale.   Le projet de la cabale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet de la cabale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet d'un Conseil Surnaturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Investigation :: Général :: Tout et rien-
Sauter vers: